Publié le 9 juin 2026 à 07h00
L’aéroport de Lyon enfin relié par train, mais c’est cher
Publié le 15 août 2010 à 22h18 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
MarieTeton a commenté l'article :
Télétravail chez Airbus : les syndicats refusent la semaine de quatre jours au bureauAh Bon ? a commenté l'article :
China Eastern Airlines s’offre 25 A330neo et renforce l’ancrage d’Airbus sur le segment long-courrier en ChineLire aussi
Rome-Fiumicino sacré une nouvelle fois « meilleur aéroport...
Italie : sous pression, le gouvernement retire l’hypothèse...
Nouvelle piste, Terminal Est, trains toutes les six minutes...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 3 juin 2026 à 08h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
miloune a commenté :
16 août 2010 - 11 h 26 min
c’est quand même une bonne arnaque ce Rhône express. +40% d’augmentation par rapport a l’ancien système pour le même service.
De plus il commence a avoir de plus en plus de problème. Un truc tout simple c’est le manque d’emplacement pour les bagages, pour une navette aéroport c’est quand même grave.
Autre point, de discorde le nom Rhône express, ça ne dis rien au étranger, ils auraient mieux du l’appeler Lyon express, sa aurai été plus parlant.
Encore un joujou de politicard, ou aucune étude de marché n’as été faite. A 3 ils est presque plus intéressant de prendre le taxi, surtout si vous n’habité pas a coté de la gare de la part dieu son terminus et départ.
Michel a commenté :
16 août 2010 - 18 h 11 min
A Genève Cointrain, le train ou le bus (au choix) vers la ville est gratuit pour les voyageurs à l’arrivée … et, sauf erreur, 3 euros pour les autres usagers.
Marc a commenté :
1 mars 2011 - 9 h 53 min
C’est trop cher. En plus, il y a pas autre choix.