Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Air France rajeunit sa classe affaires
Publié le 24 septembre 2010 à 12h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Stasi, Sécuritate, FSB... ? a commenté l'article :
Voyage aux Etats-Unis : l’administration Trump veut durcir l’ESTA et exige l’historique des réseaux sociauxMosquito a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageux@ BOL2006 a commenté l'article :
Le patron d’Airbus concède un avantage pour Boeing pour les commandes en 2025, prend le C919 chinois « au sérieux »Manfou a commenté l'article :
Michael O’Leary envisage de quitter la direction de Ryanair d’ici 2035Lire aussi
Airbus teste avec succès une nouvelle phase du projet fello’fly...
Nouveau salon : Air France pose sa touche française à Londres-Heathrow
KLM retire son premier 737‑800 et accélère la transition...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
enrique a commenté :
24 septembre 2010 - 13 h 21 min
je trouve que c’est un progrès, mais elle me parait être en deça des business class des compagnies du Golfe ou asiatique
Laurent a commenté :
24 septembre 2010 - 17 h 01 min
Le problème avec AF c’est la trop grande disparité en classe affaire ou premium affaire selon les avions ! Du moins en ce qui concerne le confort. Le service à bord restant sensiblement le même. Je fais 4 fois par an des CDG/SFO (+ de 11h de vol) et je peux vous dire que mon prochain vol qui est programmé sur un vieux Airbus 340-300 -dont la cabine affaire est loin d’atteindre ce niveau-, n’offre pas un tel degrés de confort ! En ce qui concerne les compagnies du golf ou les asiatiques, compte tenu des coûts bien différents qu’elles ont, heureusement qu’elles font mieux ! Sinon ça serait du vol !