Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 18 janvier 2011 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
eric thire a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortJePense a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900loracle a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortLire aussi
Qantas Freight habille un A321F aux couleurs de Noël pour...
Jetstar dévoile son nouvel uniforme et accueille son premier...
La low cost Jetstar Asia relie Singapour à Colombo au Sri...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Verbatim a commenté :
18 janvier 2011 - 15 h 22 min
Rouler en Rolls est une chose, voler en Royce en est une autre ! La série me semble être celle surtout d’une ligne de moteurs qui pencherait du côté qu’elle va tomber, comme aurait dot ma grand-mère !
awadoux a commenté :
18 janvier 2011 - 16 h 40 min
Je me trompe ou les moteurs Rolls Royce n’ont des problèmes QUE chez Qantas… Curieux, non ???
Verbatim a commenté :
18 janvier 2011 - 17 h 05 min
Bah! au sein du Commonwealth ça la ficherait mal 🙂 Il me semblait que d’autres lignes que Quantas avaient eu des pépins avec leur RR engines (j’aurais du googler), je peux me tromper … auquel cas RR me pardonnera ! Quoiqu’il en soit, la série devient tant fournie que la coïncidence en deviendrait significative, comme disait Jung !
Fox60 a commenté :
20 janvier 2011 - 10 h 30 min
RR a décelé des défauts sur ses moteurs de type Trent 500 (A340-500/600), 700 (A330), 800 (B777-200 “classique”), 900 (A380) et 1000 (B787).
ça commence à faire une sacré série !!!