![aj_airbus-et-boeing](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 18 février 2011 à 16h51 par Joël Ricci
@Steff
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
JPRS a commenté :
18 février 2011 - 17 h 35 min
John Leahy !
900 Airbus vendus ?
Vous voulez rire !
Il doit être proche des 9000 !
JPRS
Joël Ricci a commenté :
18 février 2011 - 20 h 36 min
Pardon pour la coquille.
Bien sûr, il manquait un zéro. Rien qu’en 2010, il en a vendu plus de 500…
Vraiment un super VRP pour Airbus 😉
pascal83 a commenté :
18 février 2011 - 21 h 43 min
toujours aussi marants jprs mais je suis d’accord le néo va bouster les ventes d’airbus pour 2011
nico a commenté :
19 février 2011 - 5 h 33 min
Pourquoi Airbus refuse de convertir des 320 “classic” précédemment commandés, en 320 NEO si ce projet existe maintenant??Je ne comprends pas trop là…
Émeu a commenté :
22 février 2011 - 1 h 17 min
Car cella veut dire que certain clientes devrais repousser leurs commande vue que le a320 neo, ne seras opérationnel que en 2016.