Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 27 mars 2011 à 16h38 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Jamsou a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueArnaud0 a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueLire aussi
L'aéroport de Tallinn en Estonie lance un important agrandissement...
NDDL abandonné, Nantes-Atlantique saturé : un aéroport pris...
Aéroport Nantes-Atlantique : entre déroutements et manque...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Aéroclub de Valloire a commenté :
28 avril 2011 - 9 h 28 min
Pour ceux que cette question intéresse:
-1) http://aviationknowledge.wikidot.com/aviation:icao-hf8
-2) ICAO Circular 241-AN/145 HUMAN FACTORS DIGEST No. 8,HUMAN FACTORS IN AIR TRAFFIC CONTROL,Page 38,§ 5.18 “Fatigue”
http://portal.aerocivil.gov.co/portal/pls/portal/!PORTAL.wwpob_page.show?_docname=7947772.PDF
(Existe aussi en français,même §,P.42)