Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
La bataille des avions de 100 à 200 places
Publié le 28 mars 2011 à 08h22 par Joël Ricci
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Airbus investit dans LanzaJet, une entreprise et producteur leader de technologies de carburants durables, conformément à son a
Airbus investit dans LanzaJet, une entreprise et producteur leader de technologies de carburants durables, conformément à son a](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/Air-journal_SAF_avions-blancs_anonyme_Source-Airbus-207x140.png)
Airbus va stimuler la production de SAF grâce à un investissement...
![Le groupe Abra a signé un protocole d accord (MOU) pour cinq A350-900 afin d étendre davantage ses opérations internationales
Le groupe Abra a signé un protocole d accord (MOU) pour cinq A350-900 afin d étendre davantage ses opérations internationales](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/Air-journal-Airbus-A350-900_Source-Airbus-207x140.png)
Abra Group, propriétaire d'Avianca et de GOL, signe un protocole...
![Embraer a révélé lors du salon aéronautique de Farnborough de nombreuses mises à niveau et améliorations de performances da
Embraer a révélé lors du salon aéronautique de Farnborough de nombreuses mises à niveau et améliorations de performances da](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_embraer-e190-e2-shark-vol-nov22©Embraer-207x140.jpg)
Embraer améliore sa gamme commerciale d'E-Jet, rajoute 4...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Nono a commenté :
28 mars 2011 - 10 h 31 min
“Boeing et Airbus n’ont qu’à bien se tenir” avez-vous conclu. C’est plutôt Airbus qui pourrait avoir des problèmes :
– http://jacno.com/za-an-inmo.htm
– http://norbert-jacquet.jacno.com/?page_id=391
Surtout quand on sait que la part des avions civils est beaucoup plus importante chez EADS que chez Boeing…