Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
AF447 : les 10 recommandations du BEA
Publié le 30 juillet 2011 à 09h16 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Alfredo a commenté l'article :
Air France supprime définitivement Strasbourg-Lyon, Transavia maintient Orly-PauAnna Stazzi a commenté l'article :
Cathay Pacific dévoile sa nouvelle classe Affaires Aria SuiteGreg6 a commenté l'article :
Embraer livre 16 avions commerciaux au troisième trimestreBencello a commenté l'article :
Le groupe Airbus va supprimer 2 500 postes dans sa division Défense et EspaceLire aussi
Air France supprime définitivement Strasbourg-Lyon, Transavia...
Air France enquête en interne sur un vol au-dessus de l’Irak...
TAROM vend quatre Airbus A318 à 3TOP Aviation
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Boudoir a commenté :
30 juillet 2011 - 11 h 47 min
Si je comprend bien, on est en train de nous dire que les pilotes d’Air France ne sont bon qu’à appuyer sur des boutons pour programmer un ordinateur de bord, mais incapable de piloter un avion par eux même.
Rassurant.
SEB a commenté :
30 juillet 2011 - 14 h 35 min
PATH2TIQUE VOTRE REMARQUE!!