Publié le 2 juin 2026 à 09h00
Crash de Kisangani : le pilote, la compagnie et les autorités aériennes mis en cause
Publié le 18 août 2011 à 17h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Aviation a commenté l'article :
Mystère autour du futur nom d’Air France-KLM : Benjamin Smith entretient le suspensePatrick44 a commenté l'article :
Montréal–Nantes : Air Canada inaugure une nouvelle liaison transatlantique en A321XLRAh Bon ? a commenté l'article :
Air Canada souffle ses 10 bougies sur Montréal-Lyon, avec l’arrivée prochaine de l’Airbus A321XLROh Canada a commenté l'article :
Mystère autour du futur nom d’Air France-KLM : Benjamin Smith entretient le suspenseLire aussi
Crash de Solar Impulse 2 dans le golfe du Mexique : la fin...
Crash du vol AF447 : la décision de la cour d’appel saluée...
Crash UPS 2976 à Louisville : quand l’IA force le NTSB à...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 3 juin 2026 à 08h00 par Ricardo Moraes
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 14h00 par Joël Ricci
nico a commenté :
18 août 2011 - 22 h 29 min
Non mais les africains ils sont quand même exceptionnels!!! ils ne savent pas conduire de simples voitures, ils faut arrêter de leur donner des avions!!!!c’est suicidaire!!
Safari a commenté :
20 août 2011 - 0 h 08 min
Il y avait 114 sièges, Hba avait renseigné 112 sur son manifeste, le même chiffre confirmé par l’aéroport qui perçoit ses taxes lors de l’embarquement. Je pense que nous ne sommes pas sortis de l’auberge. D’autre part, le fameux ministre des transports n’arrête pas de se contredire. C’est la planète des machins.