Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Le 787 Dreamliner gagne son droit à voler
Publié le 27 août 2011 à 11h13 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Jorge a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageux@ Ajxpert a commenté l'article :
Nouvelle route transatlantique : l’A321XLR d’Aer Lingus s’élancera vers Pittsburgh à l’été 2026Jean a commenté l'article :
Michael O’Leary envisage de quitter la direction de Ryanair d’ici 2035Lire aussi
Riyadh Air : son troisième Boeing 787 sort des chaînes de...
Air Force One : la nouvelle version du Boeing 747-8 encore...
Le patron d'Airbus concède un avantage pour Boeing pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
ingar a commenté :
28 août 2011 - 8 h 23 min
Oui enfin. Ce programme aura connu des déboires exceptionelles avec une communication maitrisée de Boeing pour annoncé les retard, de sorte que finalement la caummunauté aeronautique a été trés conciante.
Pourtant, l’avaion manque a ses spécifications contractuelle.
Je remarque qu’on a toujours été bcp plus dur avec Airbus…
Retard acceptable pour Boeing et dans le cas d Airbus, on parle de malfacon, de mauvaise gestion ….
Michel C a commenté :
28 août 2011 - 12 h 25 min
Boeing a pris de gros risques en lançant cet avion de nouvelle génération. Il faut espérer que son pari sera réussi, et que les matériaux nouveaux employés dans sa construction répondront à l’attente. Le 787 reste un avion assez extraordinaire à plusieurs points de vue.
Boeing est un des rares constructeurs civils “historiques” qui ont survécu – diparus, Douglas et même McDonnel Douglas, Convair, Lockeed, Vickers, Hawker-Siddeley, De Haviland, Sud Aviation, Dassault, la liste est longue …
Boeing reste toujours un favori dans le coeur des passionnés d’aviation !
Abasedepopopoppop a commenté :
29 août 2011 - 15 h 00 min
Doucement sur l’hastico Michel!!!!