Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
737 MAX, la réponse de Boeing à l’A320neo
Publié le 31 août 2011 à 07h00 par François Duclos
@Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Juan Trippe a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsTilo a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreSleeper a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Olive a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembre
Boeing relance la production du 737 MAX
Crash des Boeing MAX : un juge rejette l'accord de plaider...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Abasedepopopoppop a commenté :
31 août 2011 - 15 h 45 min
Que des suiveurs ces Américains. Ce sera toujours moins bien qu’Airbus de toute manière. Non mais franchement 4% de moins que l’A320 NEO ils ont vu cela où nos amis de Chicago. C’est juste impensable surtout du point de vu de la structure de l’avion qui restera sensiblement la même contrairement au best seller d’Airbus. Boeing est en perte de vitesse par rapport à Airbus et cela se voit très clairement si l’on compare l’A380 vs 747-800, l’A350 vs le 787 et maintenant l’A320 et le 737. Pour l’instant il reste leader uniquement sur les avions de 250-350 places avec leur triple 7 qui est à mon humble avis mieux et plus efficace que le couple A330-A340 (même si je persiste à dire que je préfère voler à bord d’un A340-600 de chez Qatar plutôt qu’à bord d’un 777-300Er de chez Air France ou Emirates). @+ les loulous!!!
Verbatim a commenté :
1 septembre 2011 - 13 h 53 min
Abasedepopopoppop m’aura devancé, je fais écho à son propos.
Au fait, l’article mentionne […]mais American Airlines devrait en faire partie, qui en juillet dernier avait passé commande[…]. “lequel en juillet…”, pas “qui en juillet…” 🙂 C’est si rare ici qu’on le remarque d’autant plus !
volare a commenté :
2 décembre 2011 - 14 h 38 min
AH les français..; Votre chauvinisme ne connait fin.. Vous croyez vraiment que les produits airbus son mieux des boeing 🙂
Rêvez, si vous le souhaitez.. Il n’y aura pas un autre avion beau comme un 747.
Et pour rester dans le narrow bodies.. le 737 n’est surement pas inférieur au 320 (copie de l’américaine….)