Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 6 septembre 2011 à 14h30 par Joël Ricci
©Air France
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Anna Stazzi a commenté l'article :
AirAsia autorise le hijab en cabine et adapte son uniforme pour ses hôtesses musulmanesLire aussi
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations...
Crash du vol Rio-Paris : le parquet réclame la condamnation...
Airbus achève le rétrofit logiciel sur la majorité de ses...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Nico777 a commenté :
7 septembre 2011 - 1 h 48 min
C’est bizarre tout ca…et tous ces incidents se font a chaque fois avec des avions AF!
Les autres 330/340 dans le monde n’ont jamais eu ce genre de problèmes??
GROS a commenté :
9 septembre 2011 - 19 h 43 min
LES AUTRES ONT LES MÊME PROBLÈMES…MAIS LES AUTRES N’EN PARLENT PAS…CHEZ NOUS TOUT SE SAIT AVEC LES JOURNALISTES…QUE L ON A
Anne Sophie a commenté :
8 septembre 2011 - 23 h 14 min
Magnifique.
fred a commenté :
20 novembre 2011 - 18 h 38 min
Airbus,des avions à vivre ! lol