Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Commande Air France-KLM : la poire coupée en deux
Publié le 16 septembre 2011 à 09h30 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Anna Stazzi a commenté l'article :
AirAsia autorise le hijab en cabine et adapte son uniforme pour ses hôtesses musulmanesLire aussi
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations...
Airbus : avec 72 livraisons en novembre, le mois de décembre...
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Guillaume a commenté :
16 septembre 2011 - 11 h 33 min
Le groupe AFKL a déjà acquis 10 B787 en leasing pour 2015. Vu les flottes des deux compagnies, il y a fort à parier que ceux-ci remplaceront les 10 MD-11 actuellement en opération. KLM étant la dernière compagnie à utiliser le tri-réacteur pour des vols passagers.
Enrique a commenté :
16 septembre 2011 - 13 h 52 min
Les B747 ne seront pas retirés du service tant au niveau KLM que AF ?
Les B777 de KLM ne seront pas retirés du service, alors que ceux qu’AF si ?