Publié le 1 avril 2025 à 07h00
Publié le 17 septembre 2011 à 11h58 par Joël Ricci

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
colibris a commenté l'article :
Les livraisons du Superjet 100 de fabrication entièrement russe prévues en 2026SERGE13 a commenté l'article :
Info aérienne : les lignes aériennes de la continuité territoriale, qui les finance ?NDR a commenté l'article :
Embraer termine le T1 avec un carnet de commandes record de 26,4 milliards de dollarsLire aussi

Un Boeing 747 stoppe son décollage à grande vitesse : 16...

Un moteur d’A330 de Delta prend feu à Orlando, les passagers...

Boeing 737 : un passager bloqué dans les toilettes, la FAA...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
JET a commenté :
17 septembre 2011 - 19 h 33 min
“De forte corpulence” ==> Je ne vois aucun intérêt de le précisé.
Joël Ricci a commenté :
17 septembre 2011 - 22 h 00 min
Il était costaud si bien qu’il fallait s’y mettre à plusieurs pour le maîtriser. Le terme était inapproprié mea culpa. 🙁
Boudoir a commenté :
17 septembre 2011 - 19 h 59 min
Est-ce qu’on peut tout de même ouvrir la porte en plein vol? Est-ce qu’il existe une sécurité pour empêcher aux fous ce genre d’actes?
Guillaume a commenté :
19 septembre 2011 - 9 h 28 min
La cabine d’un avion étant pressurisée et de par la conception des portes, la différence de pression avec l’extérieur plaque les portes contre la carlingue. Il faut tirer la porte vers l’intérieur sachant que la pression de la cabine exerce une force de l’ordre du kg par cm^2. Il faut donc une sacrée force pour ouvrir la porte en plein vol!
Perig a commenté :
18 septembre 2011 - 21 h 04 min
Donc l’avion décolle de Majorque et 45 minutes plus tard il se déroute à London-Gatwick…
Puissant les 757 chez Thomson… 🙂 🙂 🙂