Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Inde : un marché en pleine croissance et des compagnies en plein déficit (suite)
Publié le 26 novembre 2011 à 16h35 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
FL360 a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortFL360 a commenté l'article :
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines se redéploie en EuropeFL360 a commenté l'article :
Groupe ADP : son PDG Augustin de Romanet prêt à rester en poste au-delà du 31 décembreLire aussi
Air India commande 100 avions supplémentaires des familles...
Des pilotes d'Air India tentent de décoller d’un taxiway...
Japan Airlines et IndiGo vont partager leurs codes
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
fred a commenté :
27 novembre 2011 - 15 h 08 min
Comme quoi une dérégulation totale n’en déplaise aux “ultras” n’apporte rien de bon…
Maltchinski Felix a commenté :
18 janvier 2012 - 16 h 06 min
Air India est très mauvaise compagnie 0 prise en charge en cas de retard ou annulation de vol Jet Airways et Kingfisher Airlines c’est peut-être un peu différent.