Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Ryanair annonce un Dole – Porto pour avril
Publié le 29 novembre 2011 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamlinerfayçalair a commenté l'article :
Groupe ADP : son PDG Augustin de Romanet prêt à rester en poste au-delà du 31 décembreArnaque a commenté l'article :
Info pratique : les différents types de moteurs d’avion de ligneLire aussi
Paris-Orly : Ryanair et Volotea obtiennent des créneaux...
DGAC : hausse de 5% des prix des billets d’avion au départ...
France : le Sénat a approuvé l'augmentation de la «taxe...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
cape a commenté :
29 novembre 2011 - 13 h 19 min
Qui finance Ryanair? Des liaisons comme celle-ci à 29,99 EUR ne peuvent pas dégager une marge.
LH a commenté :
29 novembre 2011 - 15 h 58 min
a tonavis?? et bien le particulier via les subventions des régions!!! c’est du racket pur et simple!!
Dijonnais a commenté :
29 novembre 2011 - 16 h 15 min
Excellente nouvelle pour la Franche Comté, cette région isolée et oubliée par les compagnies aériennes. Dole est au coeur d’une zone de chalandise comprenant Besançon, Dijon, Beaune, Lons le Saunier et Chalon sur Saône, et une ligne vers Porto est souvent un succès en raison des nombreux portugais vivant en France. Espérons que cette linge ne soit que le début du désenclavement de la Franche Comté et qu’à terme, Ryanair mette Dole à portée de Londres, Dublin, Rome, Milan, Madrid, Barcelone, Kaunas et d’autres villes européennes!
Jonathan a commenté :
30 novembre 2011 - 8 h 11 min
Les subventions accordées a RYANAIR sont infinitésimales par rapport a celles données par les Régions a la SNCF pour les TER. Elles se comptent en centaines de millions d’euros et cela ne semble pas vous choquer alors que nous sommes au bord de la faillite !
RYANAIR a le mérite de rendre l’avion accessible a tous ce quAir France n’a jamais su faire malgré les milliards d’euros apportes par le contribuable pour la renflouer.
Bienvenue a Dole RYANAIR et merci pour votre action en faveur de la croissance de nos régions
Gérard Payron a commenté :
30 novembre 2011 - 23 h 00 min
Croissance, désenclavement, les mots creux servis depuis trop longtemps par les illusionnistes et nantis du libéralisme, avec le résultat avoué par Jonathan : la faillite. Envoyer des touristes dépenser à l’étranger sur des compagnies et des avions étrangers aux frais du contribuable, avec de plus nuisances et pollution, c’est exactement le contraire de la croissance. L’argent gaspillé serait plus utile réellement investi dans des activités locales productives et rentables.
Dijonnais a commenté :
30 novembre 2011 - 23 h 16 min
En tout cas que les généreux contribuables soient assurés de ma profonde reconnaissance, j’ai toujours été très heureux de prendre des vols Ryanair à moins de 20€ l’A/R TTC, plus il y a d’offre et mieux je me porte!
ALVES ELIAS a commenté :
14 décembre 2011 - 20 h 48 min
IOjemerai avoir les bons plan d’avion entre DOLE ET PORTO PORTUGAL MERCI PAR AVENCE
Nicolas a commenté :
25 décembre 2011 - 14 h 58 min
Je ne donne pas cher de la survie de cette ligne au-delà de quelques mois. La grande différence entre le train et l’avion est que le premier reste un service public assuré par une entreprise publique performante qui transporte chaque jour travailleurs, écoliers, etc. Remplir les poches d’une compagnie privée comme Ryanair alors qu’il y a Genève, Lyon et même Paris pas si loin est une aberration.
Connaissant bien les pratiques de l’Irlandais, les futurs voyageurs aériens ont le temps de déchanter quand leur vol sera repoussé au suivant départ faute de clients, comme c’est souvent le cas à Beauvais…