Publié le 1 mai 2024 à 07h00
Air Madagascar : une nouvelle location en mars
Publié le 13 décembre 2011 à 17h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Sam a commenté l'article :
Air Austral : le SNPNC-FO dépose un préavis de grève du 10 au 15 maiLucie21 a commenté l'article :
Boeing avance 425 millions de dollars à Spirit AeroSystems pour l’aider à maintenir sa productionCHECK LAST a commenté l'article :
Turkish Airlines prend en location un A330 et six 737 MAX auprès de CDB Aviationjulien31 a commenté l'article :
L’Allemagne augmente de 19% de la taxe sur les billets d’avionLire aussi
Boeing avance 425 millions de dollars à Spirit AeroSystems...
Un second lanceur d'alerte de Boeing retrouvé décédé
Programme A220 : Airbus Canada trouve un accord avec le...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
rija a commenté :
19 décembre 2011 - 12 h 48 min
Comment peut-on affréter un quadri-reacteur (Airbus A340) qui consomme de 20 à 40% plus de kérosène qu’un avion classique alors qu’on peine a voir un taux de remplissage de 60% sur un 767?
D’autant plus qu’on n’est même pas un pays producteur de kérosène.
…