Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Air Madagascar : une nouvelle location en mars
Publié le 13 décembre 2011 à 17h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ali Kanzatu a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueNom a commenté l'article :
Airbus A350F : tests système lancés, certification ciblée au deuxième trimestre 2027Oumarou a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueChecklist a commenté l'article :
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington verrouillant les garde-fousLire aussi
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington...
Feuille de route de Boeing : hausse des livraisons 737 et...
Airbus réduit son objectif de livraison à 790 avions en...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
rija a commenté :
19 décembre 2011 - 12 h 48 min
Comment peut-on affréter un quadri-reacteur (Airbus A340) qui consomme de 20 à 40% plus de kérosène qu’un avion classique alors qu’on peine a voir un taux de remplissage de 60% sur un 767?
D’autant plus qu’on n’est même pas un pays producteur de kérosène.
…