Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 11 janvier 2012 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
SOFITEC a commenté l'article :
Airbus réduit son objectif de livraison à 790 avions en 2025 en raison d’un problème de panneau de fuselage sur l’A320tarasboulaba a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en vieJazzyJaaz a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueReponse a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierLire aussi
Republic Airways et Mesa Air fusionnent et créent le n°2...
Sécurité aérienne : un ordinateur portable perdu à bord...
Un PNC d’United Airlines échappe à la prison après avoir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
David a commenté :
22 janvier 2012 - 13 h 20 min
Etre juste en fuel pour un 757 entre les deux continents n’a rien de surprenant. Cet avion date d’une autre génération (meme s’il s’agit d’un 300) avec d’excellents moteurs mais d’une consommation d’une autre génération elle aussi.
Bref, pas l’avion le mieux adapté sur cette route. Pas de surprise donc je trouve.
La mordernité des flottes américaines est plutôt en cause a mon avis.
PS: Ayant fait du 757, c’est une très bonne machine et probablement ma préférée.