Publié le 1 mai 2024 à 07h00
Publié le 11 janvier 2012 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Farid a commenté l'article :
Emirates recrute en avril en FranceSébastien a commenté l'article :
Vidéo : un alligator retrouvé dans le train d’atterrissage d’un avion en FloridePresomptionDinnocence a commenté l'article :
Un second lanceur d’alerte de Boeing retrouvé décédéAnna Stazzi a commenté l'article :
Ecoblanchiment : Air France-KLM parmi les compagnies aériennes visées par BruxellesLire aussi
American Airlines réduit ses vols internationaux jusqu'en...
United Airlines permet aux voyageurs de choisir le meilleur...
United Airlines : enquête alors que des passagers sont entrés...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
David a commenté :
22 janvier 2012 - 13 h 20 min
Etre juste en fuel pour un 757 entre les deux continents n’a rien de surprenant. Cet avion date d’une autre génération (meme s’il s’agit d’un 300) avec d’excellents moteurs mais d’une consommation d’une autre génération elle aussi.
Bref, pas l’avion le mieux adapté sur cette route. Pas de surprise donc je trouve.
La mordernité des flottes américaines est plutôt en cause a mon avis.
PS: Ayant fait du 757, c’est une très bonne machine et probablement ma préférée.