Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 12 avril 2012 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
« aF s’est associé avec… » a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortPaul a commenté l'article :
Un audit de la FAA juge la culture de sécurité de Boeing « inadéquate et déroutante »Ah Bon ? a commenté l'article :
Paris-Beauvais annonce le retour de SkyUp Airlines avec une liaison depuis ChisinauBencello a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900Lire aussi
DGAC : hausse de 5% des prix des billets d’avion au départ...
France : le Sénat a approuvé l'augmentation de la «taxe...
Info pratique : les taxes aériennes dans le prix d’un billet...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Anthony a commenté :
13 avril 2012 - 2 h 53 min
Pauvre pays, pauvre pays, où des gens meurent pendant que d’autres chantent l’Internationale. Continuez amis grévistes, continuez, pendant ce temps là, notre jeunesse fout le camp.
Flagoo a commenté :
15 avril 2012 - 14 h 36 min
Quelques éléments de l’article sont faux : un avion est parti de Nantes avec des médecins pour récupérer un greffon à Metz. Ne pouvant se poser à Metz-Nancy-Lorraine et compte-tenu de la durée de viabilité du greffon, l’équipe médicale a décidé de rentrer à Nantes. Il semblerait que les services de transplantation n’aient pas prévenu le bon aéroport. Cet échec de la mission n’est pas lié directement à la grève. Il existe de plusieurs terrains contrôlés (Rouen, par ex) fermés la nuit où les contrôleurs se rendent disponibles systématiquement en cas de vol sanitaire. Mais les contrôleurs aériens sont des cibles faciles, n’est-ce pas ?