Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Transavia à Dubaï en octobre
Publié le 20 avril 2012 à 15h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
JePense a commenté l'article :
MU745 : China Eastern bat le record du « plus long vol commercial », entre Shanghai et Buenos AiresPorte71 a commenté l'article :
Air France-KLM : les tensions resurgissent entre Paris et Amsterdam autour de la gouvernance du groupe aérienAlexis a commenté l'article :
La tchèque Smartwings passe sous pavillon turc via Pegasus AirlinesLire aussi
KLM retire son premier 737‑800 et accélère la transition...
Air France-KLM : les tensions resurgissent entre Paris et...
Trois sociétés d’assistance pour Schiphol : l’aéroport d’Amsterdam...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
ram a commenté :
20 avril 2012 - 21 h 48 min
La ligne sera sans escale technique???
Léon B. a commenté :
21 avril 2012 - 14 h 26 min
La distance franchissable des B737-800 (73H) tourne autour des 5,500km, et le AMS – DXB fait un peu moins de 5,200km, donc pas de refueling nécessaire mais une ETF probablement …
ram a commenté :
21 avril 2012 - 22 h 42 min
5500Km a vide peut-être, mais en full pax?