Publié le 2 novembre 2025 à 08h00
Publié le 24 avril 2012 à 17h05 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Harry CANTONEY a commenté l'article :
Retards de vol à la Toussaint : deux compagnies aériennes maghrébines parmi les moins ponctuellesBencello a commenté l'article :
Embraer affiche des bénéfices, malgré les droits de douane imposés par l’administration TrumpLire aussi
Nouveaux uniformes des équipages : élégance et fonctionnalité...
Trois décennies de démocratisation du voyage aérien : easyJet...
Lyon-Saint Exupéry : easyJet multiplie les ouvertures vers...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 novembre 2025 à 11h00 par Alain Hai
Publié le 3 novembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 3 novembre 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 1 novembre 2025 à 10h00 par Alain Hai
Jean-Paul Vincent a commenté :
25 avril 2012 - 14 h 30 min
Les compagnies au rabais ne feront dans l’empathie que si elles y voient un argument économique. Pas la peine pour le moment. Mais peut-être les compagnies « normales » pourraient-elles mettre en place des mesures promotionnelles pour attirer plus de ces voyageurs qui gênent le « turnaround » de leurs petites soeurs mesquines ?