Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Le premier Boeing 747-8i livré à Lufthansa
Publié le 26 avril 2012 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
FL360 a commenté l'article :
Nantes-Atlantique : nouveau programme de travaux de modernisation pour 2024/2025Louis a commenté l'article :
La Commission européenne s’inquiète du rachat d’Air Europa par IAGFL360 a commenté l'article :
Volotea : quatre nouvelles destinations estivales au départ de LilleFL360 a commenté l'article :
Twin Jet inaugure une ligne régulière entre Marseille et Bâle-MulhouseLire aussi
Crise du MAX : Southwest ajuste à nouveau la planification...
Fusion : Lufthansa et ITA Airways vont proposer d'autres...
Lufthansa lance sa nouvelle route Nantes-Munich
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
check a commenté :
26 avril 2012 - 11 h 30 min
Un echeque commercial ? L’A380 ne fait pas mieux quand on sait que ce dernier ne possède pas de version Fret ! Ce-là fait plus de 100 B747-8 vendu alors que l’A380 un peu moins de 200 grâce à Emirates. L’A380 je rappel, a été lancé en 2000 c’est à dire 12 ans maintenant… Le B747-8 est un appareil qui continue a être en production seulement pour arracher les commandes de quelques A380 c’est ça le vrai commerece !
deltheir a commenté :
27 avril 2012 - 18 h 18 min
Tout à fait “l’échec” reste très relatif d’autant plus que l’investissement pour sa création a été moindre par rapport à l’A380! Le 747-8 part d’une version déjà existante alors pour l’A380 il a fallu “tout” imaginer. Airbus n’a toujours pas le nombre minimal de commande pour rendre la production d’A380 rentable! Comme écrit le nombre de 747-8 passager vendu est autant d’A380 qui ne seront pas commander ! En plus le 747-8 se vend bien en cargo!!!
relstein 56 a commenté :
11 mai 2015 - 18 h 15 min
Etant donnée la conception de son fuselage:section coupée en 3.l’A 380 ne peut pas être conçu en cargo comme le Boeing 747
relstein 56 a commenté :
11 mai 2015 - 18 h 34 min
A part l’apparence extérieure (légèrement allongée) Tout est 100 pour 100 nouveau dans le 747-8 commandes de vols électriques,tous les équipements,voilure, et surtout moteurs à peu prés similaires à ceux de de l’A 350 pour les performance Quant au bord de fuite en dents de scie du bord defuite du flux secondaire je ne suis pas convaincu d’une quelconque utilité