Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Air France : nouveaux Boeing 777-300ER outremer
Publié le 3 mai 2012 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
SOFITEC a commenté l'article :
Airbus réduit son objectif de livraison à 790 avions en 2025 en raison d’un problème de panneau de fuselage sur l’A320tarasboulaba a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en vieJazzyJaaz a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueReponse a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierLire aussi
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations...
Airbus : avec 72 livraisons en novembre, le mois de décembre...
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
chief pilot a commenté :
3 mai 2012 - 9 h 59 min
Grosse betaillère quand meme…
karim a commenté :
3 mai 2012 - 11 h 05 min
Belle bétaillère quand meme
Le seul problème, comme d’habitude, c’est le service Air France 🙂
Enrique a commenté :
3 mai 2012 - 12 h 19 min
Je ne suis pas d’accord avec vous.
Je prend régulièrement l’avion, toujours en classe éco, j’ai pu faire la comparaison avec les compagnies du Golfe tant vantée, et je n’y ai vu aucune différence, si ce n’est une photo à bord sur Emirates
Damien a commenté :
3 mai 2012 - 13 h 33 min
D’accord avec vous Enrique!
Je suis abonné sur les DOM avec airfrance via ma boite, j’ai très souvent pris par exemple la concurrence (air austral ou air caraibes!) et bien je peux vous dire que le service d’air france est bien meilleur à bord!!! j’ai eu de nombreuses occasions de confirmer ce jugement..
et surtout vrai chapeau à eux au niveau de la gestion en cas d’aléas!!
D. Mascolaro
chief pilot a commenté :
3 mai 2012 - 14 h 19 min
Sauf que le B 777 d’Air France était super jusqu’en 2008 …avant que la compagnie aligne 10 sièges de front…alors que la cabine n’est pas aussi large que le B 747….( je parle bien sur de la classe eco)
clo77 a commenté :
3 mai 2012 - 16 h 13 min
Les 777-300er affrétés sur les Antilles ( COI dans le jargon af ) ont toujours été du 10 de front et ce depuis leur mise en service sur ce réseau en 2006…
chief pilot a commenté :
3 mai 2012 - 18 h 22 min
Oui je parle du CDG LAX