Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Publié le 15 mai 2012 à 16h30 par Alain Nguyen
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pierre a commenté :
16 mai 2012 - 12 h 44 min
Cette entreprise doit gagner beaucoup d’argent pour faire paraitre dans le figaro c’est un peu nian nian, non?
ILS ne doivent pas aimer les nouveaux elus.
fred paris a commenté :
16 mai 2012 - 23 h 16 min
ce n’est pas nécessaire de gagner beaucoup d’argent pour faire de la communication. Tout dépend du budget annuel.
L’idée est très bonne et à fait le buzz. Au final, ça n’a pas du leur coûter grand chose comparé à l’impact obtenu.
Concernant le support, il fallait au moins paraître sur un quotidien national et le Figaro semblait être la meilleure solution. (mieux que l’Huma).
Je leur dit Bravo! pour avoir su surfer sur l’actualité de façon ironique !
Anthony a commenté :
17 mai 2012 - 0 h 56 min
Ils ont raison, la Gauche et son lot de paradoxes. Bienvenues dans les années Mitterand le retour : incompétence, “entreprendre” dans l’aérien sera à nouveau un mot à bannir de son vocabulaire, des cies qui engraissent un ADP tout puissant, et pendant ce temps là, à Singapour ou au Qatar ….