Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Turkish Airlines a besoin de gros porteurs
Publié le 12 juin 2012 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
7 1/2 d’âge moyen des 777 de Swiss? a commenté l'article :
SWISS va agrandir sa flotte long-courrier avec cinq Airbus A350-900 supplémentairesfrustré a commenté l'article :
Deux PNC expulsés d’un vol Amsterdam-New York pour leur taux d’alcoolémieShôgun a commenté l'article :
Tourisme : les visites incontournables au Cap Vert, entre plages et volcansLire aussi
Airbus a livré 84 Airbus en novembre, encore 127 en décembre...
Crash des Boeing MAX : un juge rejette l'accord de plaider...
Safran livre en priorité ses moteurs LEAP à Airbus plutôt...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
delthier a commenté :
15 juin 2012 - 0 h 33 min
Il me semble que Turkish Airlines dessert aussi une troisième destination en Chine : Hong Kong!
turkdeparis75 a commenté :
5 août 2013 - 18 h 33 min
je préfère qu’ils achète des B747-8 … sa viendra bien sur..
Mykel a commenté :
9 décembre 2013 - 11 h 17 min
ça en est ou cette commande ? Aucune news ???….