Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Procès en appel du Concorde : l’heure du réquisitoire
Publié le 13 juin 2012 à 15h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lchris a commenté l'article :
Airbus a livré 84 Airbus en novembre, encore 127 en décembre pour remplir ses objectifsMomoderabat a commenté l'article :
Garuda Indonesia veut augmenter sa flotte de 15 à 20 appareils en 2025.Tonton Burger a commenté l'article :
Airbus a livré 84 Airbus en novembre, encore 127 en décembre pour remplir ses objectifsRevenu a commenté l'article :
Le 1er avril 1921 dans le ciel : L’hélicoptère d’Etienne Oehmichen évolue à l’horizontaleLire aussi
Crash des Boeing MAX : un juge rejette l'accord de plaider...
Un avion cargo DHL s'écrase dans une zone résidentielle...
Crash 737 MAX Ethiopian Airlines : accord entre Boeing et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
AEA a commenté :
13 juin 2012 - 16 h 08 min
Le DC-10 s’est enflammé??
jieur a commenté :
13 juin 2012 - 16 h 15 min
Pour une fois on dirait que c’est pas la faute aux pilotes d’AF, J’espère quu’il n’y a pas de magouille derrièere tout ça pour cacher leurs fautes…
Concorde a commenté :
13 juin 2012 - 16 h 26 min
De son côté, Continental Airlines réfute être responsable du crash, le DC-10 selon des témoins, s’étant enflammé avant qu’il n’ait été à la hauteur de cette lamelle laissée sur la piste.
Le Concorde vous voulez dire?