Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Thai Smile s’envole samedi
Publié le 2 juillet 2012 à 12h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
7 1/2 d’âge moyen des 777 de Swiss? a commenté l'article :
SWISS va agrandir sa flotte long-courrier avec cinq Airbus A350-900 supplémentairesfrustré a commenté l'article :
Deux PNC expulsés d’un vol Amsterdam-New York pour leur taux d’alcoolémieShôgun a commenté l'article :
Tourisme : les visites incontournables au Cap Vert, entre plages et volcansLire aussi
Thai Airways relie de nouveau Bruxelles depuis Bangkok
Chine : l’exemption de visa pour les touristes français...
ITA Airways lance des vols depuis Rome vers Bangkok
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Pierre Ladouceur a commenté :
2 juillet 2012 - 14 h 05 min
Tiger Airways envisage désormais de lancer une compagnie « ultra low cost ».
Ultra low cost!!! Wow. Ceintures de sécurité payantes, toilettes payantes, un seul pilote, un seul agent de bord, sièges en bois….
Bravo. Vive les compagnies à rabais.
fred paris a commenté :
2 juillet 2012 - 16 h 10 min
low cost ou ultra low cost ne signifie pas forcément réduction des services aux clients et facturation de chaque petit service. Il s’agit principalement d’optimisations de gestion.
Plutot qu’essayer de gagner 1 eur par passager, il est plus important de réduire les couts par passenger, qui peuvent être bien plus important.