Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Air France reconfigure ses 747-400
Publié le 26 juillet 2012 à 19h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@ Lchrist a commenté l'article :
SWISS va agrandir sa flotte long-courrier avec cinq Airbus A350-900 supplémentairesfayçalair a commenté l'article :
Climat : la majorité des compagnies aériennes utilise du SAF non-durable, selon Transport & EnvironmentAlain a commenté l'article :
Cinq passagers et six membres d’équipage d’un Boeing 747 de Lufthansa blessés lors de turbulencesA350 1000 néo a commenté l'article :
SWISS va agrandir sa flotte long-courrier avec cinq Airbus A350-900 supplémentairesLire aussi
Air France-KLM et Saudia : accord interligne et contrat...
Climat : la majorité des compagnies aériennes utilise du...
Air France envisage son retour à Riyad en Arabie saoudite
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
fbarby a commenté :
27 juillet 2012 - 9 h 56 min
Voila encore qu’on nous prépare des bétaillères ! Toujours plus serrés dans un avion qui ne grandit pas, bonjour le confort pour les passagers, bonjour le travail accru et rendu plus difficile pour les PNC .
g22 a commenté :
27 juillet 2012 - 11 h 44 min
La config passe de 436 à 432, donc moins 4 sièges au total, en fait en Y, toujours 396 places et par contre la C passe de 40 à 36.
Avant d’écrire des contres vérités, on se renseigne.
Merci
Jilou a commenté :
27 juillet 2012 - 11 h 23 min
Je croyais qu’AF devait s’en séparer dans un futur de ses 747 ???
g22 a commenté :
27 juillet 2012 - 11 h 48 min
Il est prévu de les maintenir jusqu’en 2017, selon le cours du kéro et selon la trésorerie de l’entreprise pour les remplacer par des avions moins gourmands. Pour le moment AF a besoin de la capacité de ces avions qui représente 8% des SKO de la flotte LC AF.
Toto a commenté :
19 août 2012 - 12 h 01 min
Enfin une vraie classe affaire chez AF … Depuis le temps que nous l’attendons. Peut être reviendrons nous tenter l’expérience malgré les services excellents de BA ….
Phil a commenté :
10 janvier 2013 - 0 h 11 min
Avez vous 1 idée à quel moment ou fréquence les 747 AF tournent pour La Réunion ?
fbarby a commenté :
10 janvier 2013 - 6 h 26 min
Pas à ma connaissance : ils restent sur les 777-300, leur meilleure bétaillère .
Bock a commenté :
29 juillet 2013 - 19 h 09 min
Je voudrais savoir quel avions opère Punta Cana à partir de 2014
Merci de me répondre le plus rapidement possible !