Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Air France : grève à Strasbourg demain
Publié le 9 août 2012 à 17h45 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Fissures sur les ailes : l’EASA impose des inspections urgentes sur 16 Airbus A380SERGE13 a commenté l'article :
Rome-Fiumicino sacré une nouvelle fois « meilleur aéroport d’Europe » par ACI EuropeLire aussi
Iberia allume Starlink : Wi-Fi gratuit et ultra-rapide à...
80 ans d'histoire et d'élégance à bord : Air France rend...
Hiver 2026 : easyJet relie Lille à Prague et Strasbourg...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
frankton a commenté :
10 août 2012 - 6 h 28 min
¨Les conséquences pour l’emploi ne sont pas connues…¨ mais on préfère faire une petite grève “préventive” de coutume au sein de cette compagnie à la dérive.
Just1rail a commenté :
10 août 2012 - 7 h 07 min
Au moins, un wagon de GP pour aller au boulot ça coûtera moins cher qu’une navette au départ de NCE !
Aie Pepito a commenté :
10 août 2012 - 8 h 09 min
Encore une grève débile. Cette décision de supprimer la ligne sur CDG est logique sur le plan économique et toutes les villes concernées par le TGV ont eu a adapter leur offre aérienne sur Paris (Nantes a supprime des lignes pour les mêmes raisons il y a 20 ans, cela n’a pas empêche l’aéroport de se développer sur d’autres lignes). Mais le jour ou les syndicats en France voudront comprendre qch a l’économie, on aura fait un grand pas.
PHD a commenté :
10 août 2012 - 19 h 40 min
Mr PEPITO
qui êtes vous pour juger une grève, la qualifier de “débile” montre votre niveau de connaissance par rapport au problème. J’éspère que votre employeur, certainement l’état vu votre remarque, ne vous enlevera pas votre gagne-pain, peut-être alors vous comprendrez les travailleurs qui font “une grève débile” pour protéger leur emploi.De plus, cette grève ne créera pas de problème par rapport aux usagers.Mesurer donc vos réflexion Mr PEPITO.