Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Luxair pas rentable sur ses lignes régulières
Publié le 16 août 2012 à 14h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerTilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerMomoderabat a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Momoderabat a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Lire aussi
Salon de Fanborough : Luxair commande deux Boeing 737 MAX-10...
Luxair : un trafic historique de 2,5 millions de passagers...
Les livraisons d'Embraer augmentent de 30 % au T3
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
demen a commenté :
16 août 2012 - 14 h 43 min
Ca va faire encore plus mal avec l’arrivée Ezy…
fred a commenté :
16 août 2012 - 15 h 12 min
certes avec l arrivée d’ easyjet cela ne devrait pas aider mais Luxair et l’ aéroport de Luxembourg font aussi face à la concurrence belges et de l’ouest de l’Allemagne , il y a des navettes qui partent du centre de Luxembourg pour les aéroports de Charleroi et de Poulet au prixd’ appel de 5€
http://www.flibco.com/
demen a commenté :
16 août 2012 - 19 h 03 min
Je vois pas le rapport entre poulet et Hahn? Poulet en allemand ce dit huhn
fred a commenté :
17 août 2012 - 13 h 38 min
autant pour moi , Hahn c’ est pas le poulet mais le coq ….grossière erreur !
Pour ce qui est de Miguel qui cherche à aller à Alicante , c’ est un tres bon exemple de la concurrence belge et de l’ ouest de l’Allemagne , sans trop de difficultés il est possible d’ y aller pour 150e AR depuis Charleroi ou bruxelles ou Francfort COQ donc 😉 fin aout début septembre
Ryanair et Jetairfly
6% des passagers de Charleroi sont des luxembourgeois …
http://www.nordeclair.fr/Actualite/Depeches/2012/03/26/une-navette-lille-aeroport-charleroi-flibco.shtml
Machinchose a commenté :
17 août 2012 - 0 h 59 min
Le probleme de cette boite est au sommet de la pyramide. C’est la conséquence de la vision de Luxair : LA PASSION ( http://www.luxairgroup.lu/cms/page?p=EN,9147,176,,1,, ). La passion est rarement synonyme de rentabilité. La mission et la vision doivent être revues pour recadrer les objectifs et les stratégies de cette compagnie.
Miguel a commenté :
17 août 2012 - 7 h 33 min
Concerne : Luxair
Bonjour.
Je lis dans la presse vos ennuis et vos problémes financiers.
Je recherche personnellement une compagnie aérienne qui pourrait me transporter réguliérement depuis la région et si possible Findel (L) à Alicante en Espagne.
Avec un moteur de recherche je trouve des resultats dont je vous laisse juge.
http://www.vol24.fr/flight/encodes/sFlightInput/b443d6097f6a0e9e9491ef0420be7824/
Pour rallier Alicante il me aut compter une vintaine d’heures et 600 €.
C’est presque aussi cher et aussi long qu’en voiture !
Ne pouvez vous faire mieux ?
Cauche Michel