Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Berlin – Brandebourg pas ouvert avant octobre 2013
Publié le 4 septembre 2012 à 15h45 par Alain Nguyen
©Flughafen Berlin-Brandenburg
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamlinerfayçalair a commenté l'article :
Groupe ADP : son PDG Augustin de Romanet prêt à rester en poste au-delà du 31 décembreArnaque a commenté l'article :
Info pratique : les différents types de moteurs d’avion de ligneLire aussi
Eurowings se renforce à Berlin pour la saison d'été
La COP29 a permis à 600 aéroports d'être désormais certifiés...
Insolite : un aéroport néo-zélandais limite les câlins à...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Wembley a commenté :
5 septembre 2012 - 7 h 25 min
Dommage en France, on a peut être des voitures moins classes qu’en Allemagne mais on a des Vinci, Eiffage et Bouygues qui savent bâtir des aéroports 😉
abnce a commenté :
5 septembre 2012 - 9 h 47 min
il ne faut pas oublier qu’en Allemagne suite à la catastrophe de Düsseldorf il y a plus de pression sur la sécurité incendie