Publié le 2 mai 2024 à 16h00
EasyJet étend l’allocation de siège à l’ensemble de son réseau
Publié le 5 septembre 2012 à 11h45 par Alain Nguyen
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Kaasi a commenté :
5 septembre 2012 - 11 h 49 min
Ca va devenir de moins en moins intéressant de voyager avec cette compagnie…
Thomas a commenté :
5 septembre 2012 - 13 h 35 min
Et pour une réservation de 2 personnes simultanée easyJet va-t’elle les attribuer à 2 endroits différents, histoire de faire facturer les changements à 4€ ?
jeremy a commenté :
5 septembre 2012 - 14 h 51 min
non, ils seront ensemble mais pas où ils veulent dans l’avion.
Kaasi a commenté :
5 septembre 2012 - 16 h 12 min
“tous les autres (côté hublot par exemple, ou pour que les passagers voyagent ensemble) 4 euros. “
Jeremy a commenté :
5 septembre 2012 - 18 h 37 min
Air-journal n’est pas l’organe de communication officiel d’easyjet… Je veux dire par là que tout ce qui est écrit ici n’est pas obligatoirement la vérité unique.
Donc il faut savoir que ce nouveau dispositif est nouveau pour toutes les lignes d’easyjet mais est testé sur une vingtaine de lignes depuis plusieurs mois, dont certaines depuis cdg … Et je vous confirme que les personnes ayant réservées ensemble seront placés ensemble gratuitement … Sauf qq cas rares genre achat de dernière minute alors que la plupart des places ont déjà été attribuées …
abnce a commenté :
5 septembre 2012 - 16 h 25 min
je pense que c’est une sage solution cela va enlever un peu de stress aux passagers car le rush semblait peut etre une bonne affaire pour la compagnie mais pour la qualité du voyage ce n’était pas idéal. En plus elle risque récupérer quelques passagers n’ayant pas envie de courir comme du betail
StEx a commenté :
5 septembre 2012 - 21 h 55 min
Vous inquiétez pas, il vont devoir battre le rappel pour fermer les porte de l’avion, inutile dorénavant de se presser à la porte d’embarquement, on aura le temps de musarder dans le duty-free et retarder le vol !
flyblue a commenté :
7 septembre 2012 - 0 h 17 min
Du tout Stex ,vous pouvez musarder toute la journée au duty free easyJet attend personne ,”If you are late we won’t wait” si vous êtes pas la ils vous annuleront sans menagement.Ils sont pas fous non plus