Publié le 9 juin 2026 à 07h00
American Airlines généralise l’usage du iPad dans les cockpits
Publié le 11 septembre 2012 à 10h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Pastor a commenté l'article :
Bucarest–Paris et Nice : FlyOne muscle ses lignes vers l’Hexagonepauvrefrance a commenté l'article :
Air France : restaurant éphémère à Marseille et nouvelle carte dans les salons long‑courriers à Paris‑CDGLire aussi
États-Unis : enquête après une quasi-collision entre Delta...
Flotte long-courrier : American Airlines anticipe l’après-777...
Carburant d’aviation durable : un partenariat inédit entre...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 3 juin 2026 à 08h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
Thanos WsExei a commenté :
11 septembre 2012 - 11 h 06 min
Alors si il est approve pour usage dans le cockpit…. Les pax pouront aussi l’utilise sans limite (decolage atterissage) en flight mode dans la cabine ?????????
Postanote a commenté :
11 septembre 2012 - 11 h 28 min
…seule tablette autorisée par la FAA. Évidemment, i-pad est made un USA alors que ses concurrentes sont made on Korea ou Japan.
Le protectionnisme US, pays qui se dit chantre de la liberté d’entreprise, à encore de beaux jours devant lui…
kevin herkovitch a commenté :
11 septembre 2012 - 15 h 58 min
Et vous vous vous permettez de rédiger ce commentaire en septembre lol !,,,,
kevin herkovitch a commenté :
11 septembre 2012 - 15 h 59 min
Pire un 11 septembre!!!!!! LOL