Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Emirates Airlines atterrit à Washington
Publié le 17 septembre 2012 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsLire aussi
Emirates mise sur Adélaïde au sud de l’Australie pour le...
Emirates bascule Bagdad en tout‑Airbus A350 dès 2026
Emirates remplace le Boeing 777-200LR par l’Airbus A350...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
STRATX a commenté :
18 septembre 2012 - 22 h 34 min
Comme d’habitude, Emirates voit les choses en grand ! Une nouvelle ligne et en quotidien svp ! Et avec des horaires idéales pour la clientèle business. Même refrain, tout est bon pour courcicuiter CDG et faire encore du mal a Delta, s’attaquant a son marché US, le privant de transiter par l’Europe. Il est possible que le couple Delta:AirFrance puisse battre de l’aile, ou du moins les termes de l’accord remis a jour, car ne peuvent pas rester spectateur du déplacement de pax au profit de leur ennemi juré Emirates. D’un point de vue General, c’est clairement Skyteam qui a besoin d’une refonte en dessinant un hub important en Asie du Sud Est capable de rivaliser avec DXB-DOH ou plus récemment IST. Vous remarquerez que CDG se trouve a l’épicentre des routes skyteam. Mais pour combien de temps encore ?
Au plaisir de débattre