Publié le 2 mai 2024 à 16h00
Emirates Airlines atterrit à Washington
Publié le 17 septembre 2012 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Lufthansa s’attend à un nouveau retard dans la livraison du Boeing 777-9 (en 2026)Seb a commenté l'article :
Ryanair dénonce eDreams, la « 1ère OTA pirate du mois de mai »Greg6 a commenté l'article :
Lufthansa s’attend à un nouveau retard dans la livraison du Boeing 777-9 (en 2026)NDR a commenté l'article :
Airbus livre 61 avions en avril, en croissance de 12 % par rapport à 2023Lire aussi
Emirates recrute et annonce des salaires plus élevés pour...
Dubaï annonce la construction du plus grand terminal aéroportuaire...
Aéroport de Dubaï : Emirates et flydubai reprennent leurs...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 5 mai 2024 à 09h00 par Thierry Blancmont
STRATX a commenté :
18 septembre 2012 - 22 h 34 min
Comme d’habitude, Emirates voit les choses en grand ! Une nouvelle ligne et en quotidien svp ! Et avec des horaires idéales pour la clientèle business. Même refrain, tout est bon pour courcicuiter CDG et faire encore du mal a Delta, s’attaquant a son marché US, le privant de transiter par l’Europe. Il est possible que le couple Delta:AirFrance puisse battre de l’aile, ou du moins les termes de l’accord remis a jour, car ne peuvent pas rester spectateur du déplacement de pax au profit de leur ennemi juré Emirates. D’un point de vue General, c’est clairement Skyteam qui a besoin d’une refonte en dessinant un hub important en Asie du Sud Est capable de rivaliser avec DXB-DOH ou plus récemment IST. Vous remarquerez que CDG se trouve a l’épicentre des routes skyteam. Mais pour combien de temps encore ?
Au plaisir de débattre