Publié le 5 février 2025 à 12h00
Air France s’anglicise
Publié le 26 septembre 2012 à 08h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Air India n’exercera pas ses options sur les Boeing 787 et 737 MAXPied de nez a commenté l'article :
Boeing : Donald Trump veut au plus tôt ses nouveaux Air Force OnePas si Cool a commenté l'article :
Boeing : Donald Trump veut au plus tôt ses nouveaux Air Force OneMomoderabat a commenté l'article :
Boeing : Donald Trump veut au plus tôt ses nouveaux Air Force OneLire aussi

Harcèlement sexuel, une culture d'entreprise chez Air France...

Air France et SNCF Voyageurs proposent la conversion de...

Air France : l'augmentation de la taxe aérienne coûtera...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 février 2025 à 15h00 par Thierry Blancmont
Publié le 4 février 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 10 février 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 février 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Jitensha a commenté :
26 septembre 2012 - 13 h 08 min
Bien! Car on s’y perdait un peu entre les appellations différentes entre le moyen et le long courrier.
Maintenant, il faudrait aussi harmoniser le produit Premium: on a la prestation repas de devant et le siège éco en moyen courrier alors que c’est quasiment le contraire sur long courrier (siège coque mais repas éco).
Encore un peu d’effort!
Postanote a commenté :
27 septembre 2012 - 8 h 12 min
Très bien. Car les noms de “Business” et “Economy” sont des génériques du transport aérien, la volonté à tout prix des certaines Cies de personnaliser à tout crin les noms de leurs cabines avait finalement tourné au ridicule car personne ne s’y retrouvait, certains allant jusqu’à baptiser leur classe Eco du sigle de “C”, l’eco discount devenant alors “M”. Sans parler des noms pompeux ringards du type “World Machin” ou “Executive Truc”…
Paul Éluard Lefrisé a commenté :
27 septembre 2012 - 22 h 14 min
Anywya, France is more and more american… Vive the France!
Paul Éluard Lefrisé a commenté :
27 septembre 2012 - 22 h 16 min
Ici, on a Business class et classe affaires…
Nous avons de la classe, nous.
nico_380 a commenté :
29 septembre 2012 - 17 h 26 min
C’est simplement dommage d’oublier que nous sommes français.
Harmoniser le nom des cabines : oui, mais pourquoi céder aux lobbies anglo-saxons?