Publié le 5 février 2025 à 12h00
Volotea relie Lille à Nantes et Bordeaux
Publié le 2 octobre 2012 à 08h00 par François Duclos

@Volotea
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Couif a commenté l'article :
Harcèlement sexuel, une culture d’entreprise chez Air France : “Les pilotes sont tout puissants”atplhkt a commenté l'article :
Boeing : Donald Trump veut au plus tôt ses nouveaux Air Force OneLe toulousain a commenté l'article :
Air India n’exercera pas ses options sur les Boeing 787 et 737 MAXJean Neymar a commenté l'article :
Ryanair invite des clients à son siège à Dublin pour partager leurs idées de voyageLire aussi

Volotea lance une nouvelle route depuis Beauvais vers la...

Volotea : résultats financiers record en 2024, accord pour...

Un obus de la Seconde Guerre mondiale découvert à proximité...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 février 2025 à 15h00 par Thierry Blancmont
Publié le 4 février 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 10 février 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 février 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Alex a commenté :
2 octobre 2012 - 14 h 22 min
Enfin une compagnie qui a compris le potentiel de l’aéroport Lille – Lesquin !!
capitaine93 a commenté :
2 octobre 2012 - 17 h 10 min
J’suis jamais encore monté dans un B717, ce sera l’occasion..
Serge a commenté :
3 octobre 2012 - 8 h 20 min
Ça n’est jamais qu’un vieux Douglas DC9 produit après le rachat de Douglas par Boeing.
Postanote a commenté :
3 octobre 2012 - 8 h 22 min
Le “Boeing” 717 n’est que la énième remouture du DC9, lui-même copie de la Caravelle. Même avec des moteurs neufs, il suffit de regarder l’avant de l’avion pour voir à quel point c’est vieillot. Et pas sur que ce soit si économique à l’entretien. Mais sûrement pas cher à l’achat!
capitaine93 a commenté :
3 octobre 2012 - 9 h 18 min
Merci pour l’infos -;)