Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Volotea relie Lille à Nantes et Bordeaux
Publié le 2 octobre 2012 à 08h00 par François Duclos
@Volotea
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Max a commenté l'article :
Pegasus Airlines mise sur CFM pour propulser sa future flotte de Boeing 737 MAX 10@serge a commenté l'article :
EasyJet France : un préavis de grève des PNC fait peser une menace sur les vols de NoëlLire aussi
Volotea ouvrira sa 11e base française à Montpellier en 2026...
Corsair relie Nantes à la Guadeloupe : un premier vol direct...
Nouvelles routes Volotea : Valencia accessible depuis Lille...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Alex a commenté :
2 octobre 2012 - 14 h 22 min
Enfin une compagnie qui a compris le potentiel de l’aéroport Lille – Lesquin !!
capitaine93 a commenté :
2 octobre 2012 - 17 h 10 min
J’suis jamais encore monté dans un B717, ce sera l’occasion..
Serge a commenté :
3 octobre 2012 - 8 h 20 min
Ça n’est jamais qu’un vieux Douglas DC9 produit après le rachat de Douglas par Boeing.
Postanote a commenté :
3 octobre 2012 - 8 h 22 min
Le “Boeing” 717 n’est que la énième remouture du DC9, lui-même copie de la Caravelle. Même avec des moteurs neufs, il suffit de regarder l’avant de l’avion pour voir à quel point c’est vieillot. Et pas sur que ce soit si économique à l’entretien. Mais sûrement pas cher à l’achat!
capitaine93 a commenté :
3 octobre 2012 - 9 h 18 min
Merci pour l’infos -;)