Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Volotea relie Lille à Nantes et Bordeaux
Publié le 2 octobre 2012 à 08h00 par François Duclos
@Volotea
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Hoc a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Ramada a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveAnna Stazzi a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en viePierre a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveLire aussi
Nantes–Strasbourg, Bâle–Lille, Bordeaux–Palerme : les nouvelles...
Volotea ouvre trois nouvelles lignes au départ de Strasbourg...
EasyJet inaugure sa liaison hivernale entre Bordeaux et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Alex a commenté :
2 octobre 2012 - 14 h 22 min
Enfin une compagnie qui a compris le potentiel de l’aéroport Lille – Lesquin !!
capitaine93 a commenté :
2 octobre 2012 - 17 h 10 min
J’suis jamais encore monté dans un B717, ce sera l’occasion..
Serge a commenté :
3 octobre 2012 - 8 h 20 min
Ça n’est jamais qu’un vieux Douglas DC9 produit après le rachat de Douglas par Boeing.
Postanote a commenté :
3 octobre 2012 - 8 h 22 min
Le “Boeing” 717 n’est que la énième remouture du DC9, lui-même copie de la Caravelle. Même avec des moteurs neufs, il suffit de regarder l’avant de l’avion pour voir à quel point c’est vieillot. Et pas sur que ce soit si économique à l’entretien. Mais sûrement pas cher à l’achat!
capitaine93 a commenté :
3 octobre 2012 - 9 h 18 min
Merci pour l’infos -;)