Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 10 octobre 2012 à 16h45 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
FL360 a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortFL360 a commenté l'article :
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines se redéploie en EuropeFL360 a commenté l'article :
Groupe ADP : son PDG Augustin de Romanet prêt à rester en poste au-delà du 31 décembreLire aussi
L'Argentine supprime la limite d'âge pour les pilotes d'avions...
Les pilotes d'Air Canada votent en faveur d'un nouveau contrat...
Sécurité aérienne : le risque de crash divisé par deux chaque...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
capitaine93 a commenté :
11 octobre 2012 - 9 h 24 min
Un pilote fatigué est un pilote dangereux!
J’en sais quelque chose
MAITRE AZé a commenté :
11 octobre 2012 - 18 h 17 min
il n’y en a pas un qui me dira qu’il n’a jamais cligné des yeux en service.
C’est archi faux
trucmuche a commenté :
11 octobre 2012 - 10 h 53 min
Moins de bringue en escale et fin des 4/5 ON sur le LC, les chronobiologistes l’affirment, rien de pire pour la récupération des décalages horaires… Mais la ca va grinçer chez les PN !
g22 a commenté :
13 octobre 2012 - 11 h 34 min
Belle démonstration d’une méconnaissance profonde du métier de navigant dans le transport aérien notamment sur LC, car si effectivement les décalages horaires sont difficiles à récupérer et fatiguant, les horaires des vols ne correspondent pas forcément à une période naturelle d’éveil.
FredMorel a commenté :
16 octobre 2012 - 9 h 30 min
Putain, Trucmuche, t’es sur tout les forums, t’es vraiment trop fort, arrivé à poster autant de commentaires tout en bossant, impressionnant.
Et puis toujours aussi brillant à ce que je vois.