Publié le 2 mai 2024 à 16h00
Qatar Airways : le deuxième Dreamliner ira au Koweït
Publié le 22 novembre 2012 à 12h00 par François Duclos
@Qatar Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
ça sent pas bon pour cette compagnie... a commenté l'article :
Un avion de R Komor s’écrase après avoir raté son décollageMomoderabat a commenté l'article :
L’A350 d’Emirates fera ses débuts en septembre sur un vol vers Bahreïnstelec a commenté l'article :
Une maladie massive à bord d’un vol Condor déclenche une opération majeure à l’aéroport de FrancfortBertlondon a commenté l'article :
Nantes-Atlantique : nouveau programme de travaux de modernisation pour 2024/2025Lire aussi
Lufthansa s'attend à un nouveau retard dans la livraison...
Airbus veut une compensation pour reprendre les opérations...
Boeing accorde à Alaska Airlines un crédit de 61 millions...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 mai 2024 à 09h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
JeanLouis a commenté :
22 novembre 2012 - 17 h 05 min
Je cite: “Rappelons que les trente Dreamliner commandés par Qatar Airways, plus autant en option, sont configuré son 787-8 pour accueillir 22 passagers en classe Affaires (1-2-1) et 232 en Economie (3-3-3). Opérant une flotte de 112 appareils vers 121 destinations, la compagnie attend également la livraison de sept 777-300ER et 140 Airbus dont dix A380 (le premier livrable en 2014), 50 A320neo et 80 A350.”
Ce qui me surprendra toujours : Mais que vont-ils faire de tous ces avions en commande???