Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Les compagnies aériennes engagent le bras de fer pour un gel des redevances aéroportuaires d’ADP
Publié le 27 novembre 2012 à 14h00 par Joël Ricci
©ADP
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Oui…mais… a commenté l'article :
EasyJet repousse une offre de rachat de 4,7 milliards de livres du fonds américain CastlelakeAper a commenté l'article :
Air Canada ouvre une nouvelle liaison Halifax–Bruxelles pour l’été 2026Bencello a commenté l'article :
Damas–Amsterdam : Syrian Airlines signe son grand retour en EuropePatoche a commenté l'article :
Bâle-Mulhouse – Lille : easyJet relie le Nord en 1h20Lire aussi
Sûreté aéroportuaire : le durcissement des habilitations...
Croisières sur la Seine, billets de musée, conciergerie...
Roissy-CDG : “Touche pas à mon badge” – l’intersyndicale...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
chief pilot a commenté :
27 novembre 2012 - 14 h 27 min
De toutes façons c’est toujours le consommateur qui paiera
ramada a commenté :
27 novembre 2012 - 16 h 15 min
Quelles améliorations? Ce sont des aéroports pourris, tous les français et étrangers s’en plaignent!
PAPACHARLY a commenté :
27 novembre 2012 - 18 h 15 min
ca c’est sur !
Signalétique 0, propreté 0
les chiottes sont toujours dégueulasses !
3% ca permettra de claquer de l’argent davantage…
Trucmuche a commenté :
28 novembre 2012 - 8 h 39 min
Pour augmenter les redevances vis à vis des compagnies, dans les indicateurs financiers soumis à penalité, il y a justement la propreté, y compris celle des “chiottes”, pour le savoir il faut lire le CRE (contrat de régulation économique) entre l’Etat et ADP qui cadre les modalités de modulation DES redevances… Donc encore le commentaire d’un abruti qui ne connait rien à rien….: PAPACHARLY !
chauvin a commenté :
27 novembre 2012 - 20 h 27 min
Oui augmentation pour pouvoir faire des conventions dans des iles paradisiaques, s’offrir plus davantages à leur cadres etc… Et surtout rien pour l’emploi si ce n’est que des CDD
Trucmuche a commenté :
28 novembre 2012 - 8 h 35 min
0 CDD chez ADP, et pas un seul licenciement depuis l’origine même de l’entreprise qui était un établissement public (sauf pour fautes graves)…
Mauvaise pioche CHAUVIN, mais pour raconter des conneries, il y a toujours des champions sur ce site, c’est comme au sujet d’EZY !
Pschitt a commenté :
27 novembre 2012 - 21 h 18 min
Après les Coco de la place du colonel Fabien a Paris,
Après la Cocoe de l’UMP qui nous fait bien rire ces temps ci…
Voici la Cocoeco de ADP……..
J’en ai les noix ( de coco!) qui frissonnent ..
capitaine93 a commenté :
6 décembre 2012 - 9 h 19 min
ADP une bande de voleurs!
Le parking est passé à 6€ de l’heure!
Non mais OH!
C’est grave!