Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Publié le 31 janvier 2013 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Le 787 d’Air Tanzania immobilisé depuis 7 mois en Malaisie en raison de problèmes de moteurs Rolls-RoyceBio a commenté l'article :
Crise Boeing : le patron de Lufthansa Group se plaint des retards de livraisonLe toulousain a commenté l'article :
Crise Boeing : le patron de Lufthansa Group se plaint des retards de livraisonCHECK LAST a commenté l'article :
Crise Boeing : le patron de Lufthansa Group se plaint des retards de livraisonLire aussi
Berlin-Brandebourg : trafic toujours en augmentation et...
Un tribunal européen confirme la plainte de Ryanair concernant...
Ryanair plaide pour que les passagers votent aux élections...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 07h00 par Joël Ricci
capitaine93 a commenté :
31 janvier 2013 - 12 h 07 min
Plus de 80.000.000 de pax c’est pas négligeable.
Avouons une chose : ”Il est de la nature du prolétaire d’acheter moins cher”.
Robert a commenté :
31 janvier 2013 - 13 h 26 min
Vu les hôtesses, ça se comprend…
Geoff a commenté :
31 janvier 2013 - 15 h 07 min
1. Les passagers en question ne se sont certainement pas branchés sur l’émission “Discount” de France 2. Ils auraient été horrifiés d’apprendre l’esclavagisme du personnel (navigant entre autres”.
2 Ils n’auraient pas été rassurés de savoir qu’un pilote absent pour maladie est mis à la porte. Ce qui implique que des pilotes volent même malades.
3. Je me méfie de ce genre d’enquête fait par le service clientèle de Ryanair qui ne peut qu’aboutir à un plébicite des passagers …
Mike a commenté :
31 janvier 2013 - 17 h 50 min
Ce que vous dites aux points 2 et 2(bis) est faux. Il semblerai que vous ne connaissiez rien aux conditions de travail chez Ryanair.