
Publié le 21 février 2013 à 15h00 par Alain Nguyen
@ADP

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Nico a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsBeurk a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
fayfay37 a commenté :
21 février 2013 - 15 h 03 min
A noté que Tours Val de Loire est la meilleur progression des aéroports régionaux Français 😉
Saucisson a commenté :
21 février 2013 - 15 h 47 min
Le trafic passager est en hausse et les compagnies françaises en mauvaise posture face à la concurrence déloyale des LCC à la fiscalité avantageuse et des compagnies charters de l’est aux salaires de leur pays d’origine avec leur PN et avions ´´basés en France ´´.
En plus les aéroports leur rendent les honneurs à chaque ouverture de ligne…
Merci l’Europe…
Jérémy a commenté :
21 février 2013 - 20 h 03 min
Belle progression de Deauville, mais on prédis déjà l’explosion du trafic à Caen avec l’offre HOP !