Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Publié le 28 février 2013 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing : 17 000 emplois supprimés, livraison du premier 777X retardée d’un anLe toulousain a commenté l'article :
United ajoute huit nouvelles destinations dont Dakar, Faro… Nice depuis Washington-DullesGreg6 a commenté l'article :
United ajoute huit nouvelles destinations dont Dakar, Faro… Nice depuis Washington-DullesGreg6 a commenté l'article :
United ajoute huit nouvelles destinations dont Dakar, Faro… Nice depuis Washington-DullesLire aussi
Ryanair réduit son programme en Allemagne en raison d'une...
Ryanair relie Beauvais à la Laponie
Aer Lingus reliera Dublin à Nashville en A321XLR au printemps...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Yannick a commenté :
28 février 2013 - 11 h 47 min
Concernant Dublin, à noter que Air France, au travers de Cityjet, seul concurrent d’Aer Lingus sur le route CDG-DUB a déjà commencé à apporter des modifications. Préparation de la cession à venir de Cityjet ?
Quoi qu’il en soit, les derniers vols vers et de Dublin (AF1778 & AF1979) ne sont plus disponibles à la réservation à partir du 1er avril.
Étonnant toutefois de se débarrasser des vols tardifs, toujours utiles au personnes souhaitant voyager après une journée de boulot, plutôt qu’un des vols de l’après-midi.
Muzeyyen a commenté :
4 janvier 2014 - 17 h 15 min
If Ryanscare were our favourite anlirie, you would think they would have a customer services telephone number or even a contact number full stop.O’Leary probabbly does even not have a customer services department as customers are a complete inconvenience and are only tolerated as they can be ripped off by massive hidden charges (even Brown would be envious of these) Keep it up O’Leary and hopefully you will go bust and we can get back to a proper anlirie running from Stanstead giving us a ticket price that we know we can believe in.