Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
British Airways : l’Airbus A380 à Los Angeles, Hong Kong
Publié le 6 mars 2013 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
« aF s’est associé avec… » a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortPaul a commenté l'article :
Un audit de la FAA juge la culture de sécurité de Boeing « inadéquate et déroutante »Ah Bon ? a commenté l'article :
Paris-Beauvais annonce le retour de SkyUp Airlines avec une liaison depuis ChisinauBencello a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900Lire aussi
TAP Air Portugal ajoute deux nouvelles villes aux Etats-Unis...
Cathay prête à utiliser trois pistes sur sa base de Hong...
British Airways accueille trois nouvelles lignes italiennes...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Stw Galley a commenté :
7 mars 2013 - 10 h 39 min
… Surprenant que BA n’ait pas pris des 747-800… Ah ah ah ! Ils vont aussi connaitre les déboires des bagages par terre, hors de prix à faire suivre…
Aussi et surtout 0 fret, très très lucratif sur les vols Pax quand on peut en prendre, et là le 380 y peut pas…
Et enfin création d’1 nouveau secteur de vol et toutes les choses hors de prix qui va avec (instructeurs, chefs chefs, simulateurs…).
What a gabegie !… AF knows all of that mais AF ne pouvait pas ne pas l’acheter, tout en gardant un secteur 747 sous perfusion…
Bon vol !
Stw Galley a commenté :
7 mars 2013 - 10 h 41 min
Sorry pour l’orthographe, suis dans le bus…