Publié le 12 juin 2025 à 12h16
Dreamliner : Norwegian prend de l’A340, Thomson du 767
Publié le 6 mars 2013 à 13h00 par François Duclos

@Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Phil a commenté l'article :
Polémique sur l’interdiction de cinq entreprises israéliennes au salon du BourgetAucune autre "Grande Compagnie " n'a non plus fait le choix... a commenté l'article :
Salon du Bourget : Riyadh Air signe pour 25 Airbus gros-porteurs A350-1000Tilo a commenté l'article :
Salon du Bourget : Riyadh Air signe pour 25 Airbus gros-porteurs A350-1000Tilo a commenté l'article :
Salon du Bourget : Riyadh Air signe pour 25 Airbus gros-porteurs A350-1000Lire aussi

Airbus : commandes pour 27 avions de la famille A321neo...

Boeing prévoit une demande « constante » de près de 44 000...

Crash Air India : la seconde boîte noire, enregistrant les...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 juin 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 juin 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 juin 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Ferraris a commenté :
7 mars 2013 - 9 h 59 min
Je regrette vraiment l’échec commercial (relatif) de l’A 340 devenu trop coûteux en carburant : pour un simple pax comme moi, il était très confortable et remarquablement silencieux.
bernardpf59@hotmail.com a commenté :
7 mars 2013 - 12 h 55 min
j’ai aimé les vols en A340 sur Air Mauritius et Air Canada; (cabines business) en effet tres silencieux et tres agréable; mais sur Air France où je ne l’ai pris qu’une fois entre Tokyo et Paris, que la classe business est triste; les premieres rangées de fauteuil de gauche (A-C) sont remplacées par une armoire a rangement ce qui neutralise les hublots et rend la cabine (business) sinistrement sombre; je passe sur le fait que mon siège était cassé, heureusement il y avait de la place plus loin avec un siège qui fonctionnait; donc l’aménagement choisi par les compagnies influe beaucoup sur l’appreciation qu’on peut porter sur un appareil; par contre le niveau sonore dépend a priori plus de la conception élaborée par le constructeur