Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Dreamliner : Norwegian prend de l’A340, Thomson du 767
Publié le 6 mars 2013 à 13h00 par François Duclos
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Ferraris a commenté :
7 mars 2013 - 9 h 59 min
Je regrette vraiment l’échec commercial (relatif) de l’A 340 devenu trop coûteux en carburant : pour un simple pax comme moi, il était très confortable et remarquablement silencieux.
bernardpf59@hotmail.com a commenté :
7 mars 2013 - 12 h 55 min
j’ai aimé les vols en A340 sur Air Mauritius et Air Canada; (cabines business) en effet tres silencieux et tres agréable; mais sur Air France où je ne l’ai pris qu’une fois entre Tokyo et Paris, que la classe business est triste; les premieres rangées de fauteuil de gauche (A-C) sont remplacées par une armoire a rangement ce qui neutralise les hublots et rend la cabine (business) sinistrement sombre; je passe sur le fait que mon siège était cassé, heureusement il y avait de la place plus loin avec un siège qui fonctionnait; donc l’aménagement choisi par les compagnies influe beaucoup sur l’appreciation qu’on peut porter sur un appareil; par contre le niveau sonore dépend a priori plus de la conception élaborée par le constructeur