Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Dreamliner : Norwegian prend de l’A340, Thomson du 767
Publié le 6 mars 2013 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Shôgun a commenté l'article :
Boeing pourrait faire l’objet de poursuites pénales pour le crash du 737 MAXBLU83120 a commenté l'article :
L’avionneur chinois COMAC commence à développer un nouvel avion très gros-porteurShôgun a commenté l'article :
Céleste, placée en redressement judiciaireAnna Stazzi a commenté l'article :
Céleste, placée en redressement judiciaireLire aussi
Eva Air commande 4 Boeing 787 supplémentaires
Boeing pourrait faire l'objet de poursuites pénales pour...
Boeing a livré moins d'avions en avril que l'année précédente...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Ferraris a commenté :
7 mars 2013 - 9 h 59 min
Je regrette vraiment l’échec commercial (relatif) de l’A 340 devenu trop coûteux en carburant : pour un simple pax comme moi, il était très confortable et remarquablement silencieux.
bernardpf59@hotmail.com a commenté :
7 mars 2013 - 12 h 55 min
j’ai aimé les vols en A340 sur Air Mauritius et Air Canada; (cabines business) en effet tres silencieux et tres agréable; mais sur Air France où je ne l’ai pris qu’une fois entre Tokyo et Paris, que la classe business est triste; les premieres rangées de fauteuil de gauche (A-C) sont remplacées par une armoire a rangement ce qui neutralise les hublots et rend la cabine (business) sinistrement sombre; je passe sur le fait que mon siège était cassé, heureusement il y avait de la place plus loin avec un siège qui fonctionnait; donc l’aménagement choisi par les compagnies influe beaucoup sur l’appreciation qu’on peut porter sur un appareil; par contre le niveau sonore dépend a priori plus de la conception élaborée par le constructeur