Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Qatar Airways : pas d’avenir pour l’Airbus A350-800
Publié le 7 mars 2013 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Un pilote de Turkish Airlines décède en plein vol, obligeant un atterrissage d’urgence à New Yorkatplhkt a commenté l'article :
Air France enquête en interne sur un vol au-dessus de l’Irak en pleine attaque de missiles iraniensjamma a commenté l'article :
Airbus a livré 50 avions en septembre, en légère hausse par rapport à aoûtjamma a commenté l'article :
La direction de Boeing quitte la table des négociations, la grève continueLire aussi
Qatar Airways envisage 28 vols hebdomadaires supplémentaires...
Qatar Airways va acquérir 25% du capital de Virgin Australia
Deux 777 d'EL AL et de Qatar Airways impliqués dans une...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Ferraris a commenté :
8 mars 2013 - 12 h 26 min
N’est-ce pas Tony Fernandes, patron d’Air Asia, qui a déclaré récemment, lui aussi, que la version 800 n’avait, selon lui, aucun avenir ? Merci par avance de me dire si je me trompe.
moonmartre a commenté :
9 mars 2013 - 14 h 24 min
Oui Tony l’a bien dit, c’est bien pour cela qu’il a opté pour l’A330-300, ce qui semble normal pour une compagnie qui souhaite optimiser les coûts de maintenance en minimisant le nombre de modèle, et la formation des pilotes.
Quand bien même Airbus souhaite se séparer de ce modèle, il faudra convaincre les clients ayant opté pour ce modèle, de monter en gamme.
il y a 92 avions en commande, ce n’est pas rien. Seul l’avenir nous le dira
une_pilote a commenté :
27 février 2014 - 8 h 41 min
surtout que les compagnies n’ont pas choisi ces 92 avions par hasard..