Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Qatar Airways : pas d’avenir pour l’Airbus A350-800
Publié le 7 mars 2013 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
eric thire a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortJePense a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900loracle a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortLire aussi
Qatar Airways : Starlink et lancement des vols vers Toronto
Qatar Airways envisagerait d'anciens A330 d'American Airlines...
Qatar Airways célèbre le premier Boeing 777 au monde équipé...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Ferraris a commenté :
8 mars 2013 - 12 h 26 min
N’est-ce pas Tony Fernandes, patron d’Air Asia, qui a déclaré récemment, lui aussi, que la version 800 n’avait, selon lui, aucun avenir ? Merci par avance de me dire si je me trompe.
moonmartre a commenté :
9 mars 2013 - 14 h 24 min
Oui Tony l’a bien dit, c’est bien pour cela qu’il a opté pour l’A330-300, ce qui semble normal pour une compagnie qui souhaite optimiser les coûts de maintenance en minimisant le nombre de modèle, et la formation des pilotes.
Quand bien même Airbus souhaite se séparer de ce modèle, il faudra convaincre les clients ayant opté pour ce modèle, de monter en gamme.
il y a 92 avions en commande, ce n’est pas rien. Seul l’avenir nous le dira
une_pilote a commenté :
27 février 2014 - 8 h 41 min
surtout que les compagnies n’ont pas choisi ces 92 avions par hasard..