Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Bilan 2011-2012 : tout va bien pour XL Airways grâce au long-courrier
Publié le 27 avril 2013 à 15h30 par Joël Ricci
©XL Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
NDR a commenté l'article :
Royal Air Maroc s’allie à Malaysia Airlines pour relier l’Afrique à l’AsieRidicule a commenté l'article :
En 2026, les voyageurs délaissent les États-Unis pour le Japon, l’Asie centrale et les “coolcations”robert a commenté l'article :
Corsair relie Nantes à la Guadeloupe : un premier vol direct inédit s’envole vers Pointe-à-PitreAli Kanzatu a commenté l'article :
Royal Air Maroc s’allie à Malaysia Airlines pour relier l’Afrique à l’AsieLire aussi
Faillite de XL Airways : le PSE annulé en justice
Créneaux d’Aigle Azur : FO pense aux salariés et à ceux...
Faillite de XL Airways : des ventes aux enchères en vue
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Aulongcourt a commenté :
27 avril 2013 - 18 h 12 min
600 000 € de bénéfice pour 399 millions d’€de chiffre d’affaire…C’est dire si le monde aérien est sur des ratio benef/c.a. Extrêmement faible:de l’ordre de l’épaisseur d’un cheveux!
Mais au moins sont ils en positif….pas évident et pas facile par les temps qui courent….bravo donc!
mnbee a commenté :
28 avril 2013 - 13 h 13 min
+1