Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Swiss annonce un Genève – St Petersburg
Publié le 1 mai 2013 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Air France : Xavier Thuizat devient le nouveau Chef sommelierQue de questions! a commenté l'article :
Air France dévoile trois premières nouveautés pour son programme hiver 2024-2025Frédéric a commenté l'article :
Emploi : Transavia France recrute près de 600 collaborateurs en 2024Ammo5 a commenté l'article :
Austrian Airlines accueille son premier 787 à VienneLire aussi
Pobeda Airlines risque de lourdes sanctions pour violation...
Suisse : United Airlines célèbre les 15 ans de sa liaison...
Ural Airlines : des mesures punitives requises suite à l’A320...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Alex a commenté :
1 mai 2013 - 11 h 16 min
“60 passagers en classe Affaires et 48 en Economie”… Vraiment? Haha
Flying_student a commenté :
1 mai 2013 - 17 h 03 min
Plutôt que de rigolez, peut-être feriez vous mieux de vérifier par vous même sur le site de SWISS ? Et vous constaterez que les A319 sont configurés de cette manière, ce qui n’est d’ailleurs pas très étonnant au départ de Genève.
pilot a commenté :
1 mai 2013 - 20 h 19 min
Oui , c’est bien connu : tous les suisses sont milliardaires ….
pepelemoco a commenté :
1 mai 2013 - 16 h 57 min
Avec SWISS c’est souvent comme ça… dernièrement sur un BCN/GVA en A320 :
64 C et 72 Y
Impressionnant de voir comment cette compagnie fidélise les business. Des prix 3 fois moindre qu’avec AF, AZ… en business, un service impeccable et de délicieux repas chauds, même sur les vols de moins de 2h30 ! ! !
Et en plus, transiter par GVA (Cointrin) et tellement plus agréable que via les grosses structures comme CDG, FRA…
J'me marre a commenté :
1 mai 2013 - 19 h 03 min
Ça c’est sur que transiter par GVA c’est plus facile que par LHR,FRA ou CDG: pour les correspondances,il y a tellement peu de vol,surtout en LC,qu’il faut “viser bien juste”pour en trouver…Bien sur,les couloirs sont de ce fait plus vides et c’est mieux pour courrir en cas de retard….
Par ailleurs ,aux afficionados de la desserte “le Monde depuis St Exupery”,Moscou et St. Petersboyrg en non stop au départ de GVA:encore deux portes qui se referment pour Vous,on dirait…..
Thibault a commenté :
2 mai 2013 - 23 h 22 min
Sauf que Moscou existe déjà…