Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Cebu Pacific tient son premier Airbus A330-300
Publié le 14 juin 2013 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ali Kanzatu a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueNom a commenté l'article :
Airbus A350F : tests système lancés, certification ciblée au deuxième trimestre 2027Oumarou a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueChecklist a commenté l'article :
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington verrouillant les garde-fousLire aussi
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington...
Airbus réduit son objectif de livraison à 790 avions en...
Airbus resserre les procédures relatives aux décollages...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
curufinwe a commenté :
14 juin 2013 - 19 h 28 min
XL airways case 408 pax dans son a330 300, ce qui est pas mal aussi …
frank a commenté :
14 juin 2013 - 21 h 03 min
Il a décollé aujourd’hui juste avant l’A350, belle pub pour la compagnie !
Bernard SPOTTER a commenté :
15 juin 2013 - 9 h 34 min
Airbus 330-300 de L’Ex CIE AIR INTER en 1991/1992, les 4 appareils qui ont volés aux couleurs de la Cie IT comportaient une seule classe en haute densité: 412/414 sièges… Les A300B2/B4 de la même compagnie avaient: 314 sièges …les A320 série 100 & 200 toujours de la Cie IT avaient: 172/174 sièges…La Cie IT faisait voler ses A333 sur du court courrier National avec des destinations métropoles de province: NICE,MARSEILLE,TOULOUSE,BORDEAUX,AJACCIO…Sur les 5 Airbus 333 de la Cie IT, seul 4 A333 ont volé, peu de temps comme on sait!!!Le A333 No.5 n’a jamais volé et de mémoire à été vendu à la CIE IRLANDAISE Aer LINGUS…Ils étaient immatriculés ( fin d’immatriculation France): DA-DB-DC-DD-DE-…Après la disparition de la Cie IT, les avions ont été redistribués pour les A320/100&200 chez AF…Les A333 vendus à AER LINGUS et SABENA…Les autres Caravelles Super 12 et MERCURE retirés et remisés…/…