Publié le 2 novembre 2025 à 11h00
Publié le 18 juin 2013 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Le toulousain a commenté l'article :
Dubai Airshow 2025 : l’aéronautique entre innovation, défense et durabilitéSnorcky a commenté l'article :
Dubai Airshow 2025 : l’aéronautique entre innovation, défense et durabilitéSnorcky a commenté l'article :
Dubai Airshow 2025 : l’aéronautique entre innovation, défense et durabilitéLe toulousain a commenté l'article :
Dubai Airshow 2025 : l’aéronautique entre innovation, défense et durabilité
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 novembre 2025 à 11h00 par Alain Hai
Publié le 2 novembre 2025 à 08h00 par Alain Nguyen
Publié le 3 novembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 3 novembre 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 1 novembre 2025 à 10h00 par Alain Hai
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
ramada a commenté :
18 juin 2013 - 10 h 30 min
Acceptation à condition que le gros porc de Stelios soit d’accord, ce qui m’étonnerait fort…
Toujours... a commenté :
18 juin 2013 - 10 h 49 min
Toujours autant de finesse et d’élégance dans les textes de Ramada…..
pacha25 a commenté :
18 juin 2013 - 13 h 22 min
Ta un miroir chez toi……
alors fait un effort,regarde toi
ramada a commenté :
18 juin 2013 - 15 h 18 min
Oui j’ai un miroir chez moi.
Par contre toi, revois ton orthographe, c’est catastrophique, gros idiot
Tartempion a commenté :
18 juin 2013 - 11 h 06 min
Le détail de modele entre les A319 et les A320 est-il connu ?
Il serait bien d’augmenter la quantité de 320 pour accompagner la croissance de certaines routes.
François Duclos a commenté :
18 juin 2013 - 11 h 22 min
easyJet ne mentionne pas l’A319 sauf à titre de comparaison…
Tartempion a commenté :
18 juin 2013 - 12 h 00 min
Exact, j’ai mal lu. Ils comparent l’économie par siege entre le 319 et le 320 neo. Cela signifie des augmentations de capacité au fur et à mesure du remplacement !
Lady gaga a commenté :
18 juin 2013 - 12 h 19 min
Et de plus Stelios Haji-Ioannou n’a plus la majorité
Si c’est confirmé c’est une tres bonne nouvelle pour Airbus
comme quoi on peut etre low cost européenne ,prendre des Airbus , respecter le droit du travail et utiliser les aéroports principaux
ramada a commenté :
18 juin 2013 - 12 h 56 min
Bien sûr que tout celà est possible. Il suffit d’être bien organisé et éliminer les coût inutiles. AF devrait en prendre de la graine au lieu de faire croire qu’elle maitrise tout
Lady gaga a commenté :
18 juin 2013 - 14 h 54 min
C’est plutot à O’leary d’en prendre de la graine
Christophe a commenté :
18 juin 2013 - 16 h 53 min
attention ce n’est pas une “commande” c’est un engagement d’achat, si l’assemblée des actionnaires la refuse , il n’y aura pas de commande.
c’est bien pour des A320 exclusivement (pas d’A319 ni 321)
une commande (supplémentaire) future chez Bombardier (via un lessor peut-etre) n’est pas exclue non plus